Chez Laserpol, centre d’épilation au Laser pour femme a Villefranche, nous proposons des forfaits d’épilation au laser avec un nombre déterminé de séances pour un prix déterminé. Tous nos forfaits d’épilation au laser comprennent au moins six séances. Cependant, il est possible que vous ayez besoin de plus de six séances et quelques facteurs peuvent influencer le nombre de séances dont vous avez besoin et le coût de votre traitement.

La clinique et l’équipement

L’épilation au laser est un traitement d’épilation très populaire. Bien qu’elle soit assez récente, l’industrie a vu la création de nombreuses nouvelles entreprises de machines laser ainsi que l’ouverture de nouveaux spas et cliniques laser. Plus le spa laser où vous vous rendez est haut de gamme, plus le coût est élevé.

Bien qu’il puisse être tentant de choisir une clinique laser moins chère, il est important de se concentrer sur la qualité. L’emplacement et la qualité de l’établissement seront bien sûr des facteurs à prendre en compte. Il en va de même pour l’équipement et l’expertise des techniciens. Selon le type de machines laser utilisées, le traitement peut être plus coûteux.

Il existe différentes machines laser de différentes marques. Les équipements haut de gamme ont un coût plus élevé, qui doit être compensé dans le coût du traitement. À Infinity Laser Spa, nous utilisons les machines Vertex Lasers et Alma Laser, qui offrent des procédures indolores et rapides. Ce sont des machines à diode et elles peuvent fonctionner sur tous les types de peau et de couleur de cheveux.

Votre teint de peau et la couleur de vos cheveux

Bien que l’épilation au laser fonctionne sur tous les tons de peau et toutes les couleurs de poils, le candidat idéal a les cheveux foncés et la peau claire. Cela s’explique par le fait que le contraste entre la peau et les poils est plus net. Ainsi, le laser peut plus facilement capter le pigment du poil. Des cheveux foncés sur une peau foncée ou des cheveux clairs sur une peau claire n’offrent pas ce fort contraste.

Ainsi, les personnes de couleur et les personnes aux cheveux clairs peuvent avoir besoin de plus de séances. Cela augmentera le coût du traitement. L’appareil aura en effet un peu plus de difficultés à cibler le poil. Les cheveux blonds, par exemple, sont très peu pigmentés. Il peut donc être difficile pour le laser de trouver le poil et d’envoyer l’énergie au follicule.

La taille de la zone traitée

Les cliniques laser facturent généralement un prix basé sur la taille de la zone traitée. Plus la zone est grande, plus il faut de temps pour la traiter, et donc plus le prix est élevé. Alors que huit séances d’épilation au laser pour une petite zone comme les aisselles coûtent 99 $, six séances pour les jambes complètes coûtent 1305 $. Cela s’explique par le fait qu’il faut 10 minutes pour traiter les aisselles et 45 minutes pour les jambes entières.

Autres facteurs

D’autres facteurs peuvent influencer l’efficacité et la durée d’un traitement au laser, ce qui influencera le prix. La croissance des poils est déclenchée par les hormones. Ainsi, les personnes ayant un taux d’hormones élevé, prenant des médicaments à base d’hormones ou des contraceptifs peuvent avoir besoin de séances supplémentaires. La génétique ainsi que le cycle de croissance des cheveux, la grosseur et le type de poils peuvent également jouer un rôle.

Cliquer ici pour d’autres articles proposer par Laserpol, centre de traitement de cicatrice d’acné et rajeunissement cutané a Villefranche !!! !!!