Ai-je besoin d’un système de batterie de secours pour mon système d’énergie solaire ?

Ai-je besoin d’un système de batterie de secours pour mon système d’énergie solaire ?

Vous n’avez pas nécessairement besoin de batteries pour votre système d’énergie solaire. En fonction de vos objectifs pour ce projet, nous vous aiderons à évaluer l’efficacité d’un système de batterie de secours. Vous voulez avoir de l’électricité lorsque le réseau électrique est hors service ? Votre objectif est-il de réduire vos factures mensuelles ? Une banque de batteries de secours peut ajouter jusqu’à 25 % au coût d’un système solaire PV résidentiel. De plus, il peut produire environ 7 à 10 % d’énergie en moins s’il est connecté à une batterie que son homologue connecté au réseau.

Les systèmes de batteries de secours à énergie solaire peuvent être connectés au réseau électrique afin que vous ayez toujours accès à une source d’énergie. Bien que vous restiez connecté au réseau de votre service public local, vous n’aurez pas à vous inquiéter de ne pas produire suffisamment d’énergie. Vous avez également l’avantage de compenser l’augmentation des coûts des services publics.

Les systèmes panneaux solaire photovoltaïques connectés au réseau produisent de l’énergie qui est soit consommée instantanément, soit l’excédent vous est crédité par votre service public, ce qui réduit vos factures d’électricité. Les systèmes de secours à batterie connectés au réseau produisent de l’énergie, compensant ainsi les factures d’électricité et vendant le surplus au service public, tout en maintenant les batteries en cas de panne. En cas de panne du réseau, ces systèmes sont conçus pour supporter une “charge critique” désignée d’appareils que le propriétaire du système doit continuer à faire fonctionner.

P.I.E peut vous aider à obtenir l’énergie solaire la plus fiable pour votre maison

Notre équipe travaille avec votre budget et vos objectifs pour vous aider à exploiter l’énergie la plus propre et la plus fiable disponible pour votre maison. Les incitations fiscales disponibles peuvent souvent compenser une partie de vos coûts. Les crédits d’impôt sur l’énergie, les remises potentielles et les incitations peuvent être écrasants, mais nos spécialistes des énergies renouvelables consultent chaque client afin de maximiser votre retour sur investissement.

Si vous avez aimé cet article, cliquer ici pour d’autres

Les commentaires sont fermés.