Les propriétaires d’entreprise qui cherchent à promouvoir leurs marques dans divers congrès et salons professionnels doivent s’assurer que l’équipement qu’ils utilisent est toujours en bon état de fonctionnement. Si vous venez d’acheter un bar portable ou si vous envisagez d’obtenir un service de bar de stade en Californie pour la promotion de votre marque, vous devez savoir qu’il ne sera pas aussi beau pour toujours si vous ne travaillez pas à son entretien. Voici selon notre barman jongleur et expert en cocktail évènementielle, vin d’honneur, anniversaire et cocktail de mariage a Lyon, quelques conseils à suivre pour un bon entretien de votre barre.
Housses de protection
Protégez votre investissement avec nos housses de bar portables. Chaque ensemble comprend soit 2 soit 3 housses selon le modèle choisi. Ils sont faits d’un matériau en toile imperméable très résistant. La sélection des sacs appropriés pour couvrir votre équipement contribuera à prolonger la durée de vie de vos actifs pour le voyage ou le stockage.
Nettoyage
Après chaque utilisation, il est important de nettoyer l’extérieur de la barre avec un chiffon doux et sec, s’il n’y a pas eu de déversement. Cela gardera l’extérieur propre et bien rangé pendant longtemps. Si vous prévoyez un nettoyage en profondeur, essuyez-le avec une solution de savon doux et d’eau, puis utilisez un chiffon humide pour essuyer la saleté et la graisse. Laissez sécher naturellement.
Éviter les déversements
Bien qu’il semble tentant de présenter des bouteilles d’alcool ouvertes sur le dessus du bar, c’est un grand NON si vous voulez conserver son éclat. Peu importe la prudence avec laquelle vous êtes autour de votre bar, vous ne pouvez pas empêcher le renversement accidentel d’une bouteille sur le dessus de la table. Alors gardez-le bien rangé en vous assurant que toutes les bouteilles sont scellées ou bouchées.
Entretenir la durée de vie de vos roues
Avec autant de déplacements d’un endroit à l’autre, il est important de maintenir l’entretien de vos roulettes de bar portables. Comme tout objet en mouvement, avec le temps, les choses peuvent commencer à se relâcher. Il est important de les vérifier environ tous les 6 mois, selon l’utilisation et de bien serrer les roues. De plus, lors du déplacement des barres, assurez-vous que les roulettes sont en position déverrouillée, puis verrouillées à nouveau à leur destination finale.
Cliquer ici pour d’autres articles !!!