Nous décrivons aujourd’hui trois raisons selon les Huissier, expert en constat avant travaux et affichage permis a Lyon, pour lesquelles vous n’avez pas besoin d’utiliser des prêts personnels pour rembourser vos dettes

  1. Vous n’êtes pas en mesure d’effectuer les remboursements du prêt.

Si vous avez un budget mensuel serré, un prêt personnel peut ne pas être pratique. Vous ne pourrez peut-être pas effectuer le paiement mensuel d’un prêt consolidé (contrairement à ne faire que le minimum dû sur plusieurs cartes).

  1. Vous continuez à ajouter plus de dettes de carte de crédit.

Vous vous souvenez de ce trou ? Vous ne voulez pas continuer à creuser un plus grand trou et à accumuler plus de dettes. Il faudra encore plus de temps et d’argent pour rembourser la dette supplémentaire. L’objectif du prêt personnel est de rembourser un montant déterminé de la dette dans un délai déterminé. Pour ce faire, vous devrez également réduire vos dépenses afin de ne pas vous retrouver avec un prêt personnel et une nouvelle dette de carte de crédit supplémentaire.

  1. Votre dette est trop petite.

Si vous avez une dette relativement faible qui peut être remboursée en 12 à 21 mois, envisagez plutôt une carte de crédit avec transfert de solde. Vous pouvez souvent obtenir 0% APR sur les transferts de solde jusqu’à 21 mois. Même avec des frais de transfert de 3 à 5 %, vous pouvez toujours économiser de l’argent sur les intérêts si vous remboursez votre dette pendant les 21 mois. Vous pouvez même recevoir des avantages ou des récompenses pour le transfert du solde.

Cliquer ici pour d’autres articles !!!