Le gel que l’on trouve au centre des feuilles d’aloe vera contribue à la santé générale de la peau. Son utilisation régulière peut contribuer à réduire l’apparence des rides et des ridules qui apparaissent sur la peau après une exposition au soleil ou qui se produisent naturellement avec le vieillissement. Le gel d’aloès est chargé de nutriments essentiels et de vitamines telles que A, C et E qui nourrissent et aident à revitaliser la peau et à lui redonner un certain degré d’élasticité.

Les propriétés antioxydantes et apaisantes de l’aloe vera selon le vendeur des crème aloe vera a Lyon contribuent également à la régénération de la peau. Les composés et constituants bioactifs ralentissent et arrêtent l’apparition du vieillissement de la peau. Lorsque l’on réfléchit à la manière de préserver l’apparence d’une peau lisse et saine, ce n’est pas une mauvaise idée d’utiliser l’Aloe Vera le plus tôt possible dans la vie et de l’intégrer à sa routine quotidienne.

COMMENT FONCTIONNENT LES PROPRIÉTÉS ANTI-ÂGE DE L’ALOE VERA

Les effets de l’aloe vera sur la peau ont fait l’objet de nombreuses études ces dernières années. Une étude du Centre médical de l’Université de Pittsburgh a montré la réparation et la régénération des cellules de la peau, c’est-à-dire une réduction de l’apparence des rides des sujets de l’étude.

Une dose de 1200 mg/j, soit 1/4 de cuillère à café, de gel d’aloe vera pur suffit à inverser de manière significative les signes du vieillissement de la peau en 3 mois. Les propriétés anti-âge du gel d’Aloe Vera ont contribué à réduire l’apparence des rides et à améliorer l’élasticité de la peau tout en favorisant la production de collagène, le composant structurel de base de votre peau. Plus votre peau produit de collagène, moins vous aurez de rides, de signes visibles de vieillissement et de peau flasque.

COMMENT PRENDRE L’ALOE VERA

Diététique Au-delà de l’application topique, la consommation d’Aloe Vera est également un moyen alternatif d’améliorer la santé de votre peau. Plutôt que d’appliquer le gel comme vous le feriez avec une lotion, prenez la dose quotidienne recommandée de jus ou d’extrait pur d’Aloe Vera pour aider à réparer la peau endommagée et inverser les signes du vieillissement cutané.

Vous pouvez certainement continuer à appliquer régulièrement des gels et des jus d’Aloe Vera sur votre visage pour nourrir votre peau avec une infusion de nutriments. Cela aidera à soutenir les réserves d’élastine, de collagène et d’autres nutriments de votre peau qui s’épuisent avec l’exposition au soleil et le vieillissement.

Pour maximiser les résultats, ce n’est pas une mauvaise idée de soutenir votre peau à l’intérieur et à l’extérieur avec des applications topiques ainsi que la consommation d’aloe vera. L’aloe vera agit de manière coordonnée de l’extérieur vers l’intérieur et de l’intérieur vers l’extérieur en aidant à soutenir la peau exposée au soleil, à réduire l’apparence des rides et à diminuer visiblement l’apparition de nouvelles rides, ce qui ralentit efficacement les signes du vieillissement de la peau.

L’Aloe Vera pour les rides et l’anti-âge est efficace – il aide à soutenir la peau exposée au soleil et améliore son élasticité grâce à la production de collagène. La consommation quotidienne de gel d’aloe vera permet d’améliorer le bien-être de la peau et de lui conférer les propriétés anti-âge qui permettent d’obtenir une peau lisse et saine.

Cliquer ici pour d’autres articles !!!