Centre médicale croix rousse et son centre d’épilation laser pour homme et femme a Villefranche offre des résultats supérieurs qui réduisent de façon permanente les poils indésirables en combinant notre plateforme laser avec nos professionnels hautement formés et qualifiés. Une perte de cheveux permanente de 85 à 99 % peut être obtenue lorsque nos visiteurs effectuent une moyenne de 6 à 9 séances espacées d’environ 10 semaines.

Aide à prévenir les poils incarnés

L’hirsutisme est le terme utilisé pour désigner une pilosité excessive de type masculin, en particulier sur le visage et la poitrine. L’hirsutisme peut toucher aussi bien les hommes que les femmes, mais les femmes sont plus susceptibles d’être touchées en raison des zones qui sont le plus souvent concernées.

L’hirsutisme peut être le symptôme d’un problème médical plus grave. Le Centre médical croix rousse a Lyon aide ses clients en éliminant le désagrément des poils indésirables, nous ne diagnostiquons ni ne traitons aucun problème médical sous-jacent potentiel. Par conséquent, si un client présente de l’hirsutisme, nous ne nous contenterons pas de lui proposer une épilation au laser, mais nous l’adresserons également à un médecin généraliste pour des soins et une thérapie plus complets. Les clients souffrant d’hirsutisme ont souvent des antécédents de syndrome des ovaires polykystiques (SOPK) ou de troubles de la thyroïde.

Un traitement pour la pseudo-folliculite de barbe

L’inflammation des poils incarnés, également appelée pseudo folliculite, peut provoquer des pustules qui ressemblent à de l’acné. La pseudo-folliculite affecte aussi bien les hommes que les femmes et peut se développer pratiquement n’importe où sur le corps qui est constamment rasé. Elle est le plus souvent observée chez les hommes d’origine afro-américaine. La solution optimale est l’épilation au laser. Votre peau sera libérée de l’attaque constante des poils incarnés frisés une fois que vous aurez éliminé les poils indésirables de la région.

Un traitement pour la kératose pilaire

La kératose pilaire, ou “peau de poulet”, est une affection cutanée courante qui touche généralement la zone entourant le triceps. Bien que l’épilation au laser ne permette pas de guérir la kératose pilaire, il a été démontré qu’elle réduit temporairement l’apparence de la kératose pilaire chez les personnes qui ont traité la région contre les poils indésirables. La production de kératose folliculaire, une affection dans laquelle les cheveux sont sujets à de petites papules folliculaires, est considérablement réduite lorsque la croissance des cheveux est arrêtée. Suite à la destruction des follicules pileux irrités, la région devient plus claire et plus lisse.

En outre, le réchauffement généralisé du derme, tel qu’il est produit par l’épilation au laser, peut contribuer au processus de guérison de la peau affectée par le KP.

Obtenir une peau plus lisse

Outre les avantages susmentionnés, l’épilation au laser est un excellent moyen de renforcer l’estime de soi et de mener une vie plus active. Les triathlètes, les nageurs, les coureurs, les cyclistes, les culturistes et les amateurs de plage comprennent tous la simplicité, l’efficacité et l’attrait d’une peau lisse. L’épilation au laser est une excellente méthode pour rester actif et se préparer à toutes les merveilleuses aventures de la vie.

Cliquer ici pour d’autres articles !!!